Les solutions

solutions et test pour contrer l'apnée du sommeil gatineau ottawa aylmerL’apnée du sommeil est diagnostiquée à partir d’un test spécialisé appelé polysomnographie ou étude du sommeil. Ce test est effectué sous prescription médicale seulement pour trouver des solutions.

Afin de déterminer la nécessité du test de polysomnographie, le Dentiste David Côté vous questionnera sur vos habitudes de sommeil et fera une évaluation de vos antécédents médicaux. Il effectuera aussi un examen des structures bucco-dentaires pour voir si elles peuvent contribuer à vos troubles de ronflement et évaluera les chances de succès, si applicable, d’une orthèse dentaire dans votre cas. Selon le besoin, il pourra prescrire le test de polysomnographie. Par la suite, vous serez évalué par un neurologue afin de déterminer des solutions et un traitement approprié de votre condition.

Cette évaluation complète, multi-disciplinaire, vous assure d’une qualité de soins hautement professionnel et un traitement adapté à vos besoins.

Apprenez-en plus sur les causes de l’apnée du sommeil ici.